DEUX FEMMES

Le projet Baluchon est né d'un rêve commun qu'on a eu envie de prendre au sérieux.

Deux vagabondes. Un savoir-faire solide. Du bonheur à offrir.
L'idée du Food Truck s'est imposée d'elle-même.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

MONTRÉAL, QC

MONTRÉAL, QC

On peut faire de grandes choses en seulement

30 secondes!

Barista et copropriétaire

Mathilde Rébillard

Barista de longue date, Mathilde s'est retrouvée au commande de machines espresso de plusieurs cafés indépendants, dont celle du Rooster Coffee House à Toronto et du café Saint-Henri de Québec. 

Avide de perfectionner ses notions et son apprentissage autour du café, Mathilde a suivit des formations auprès de personnes et entreprises établies du milieu, en plus d'avoir travaillé en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Sa rigueur, son dynamisme et son sens du travail bien fait font d'elle une barista solide. Bien que le rituel d'une bonne extraction la passionne, Mathilde demeure persuadée qu'un excellent café doit d'abord et avant tout être servi avec un sourire.

Une main sur le volant du Grumman et l'autre sur la Synesso S200, elle est maintenant au commande d'un projet qui lui ressemble pleinement.

Tant qu'on a du beurre
et un peu de sucre,
tout est possible!

Geneviève Casaubon,

​Pâtissière et copropriétaire

Pâtissière depuis plus de 10 ans, Geneviève a su laisser sa marque et son sourire partout où elle est allée. Sa grande expérience et sa débrouillardise l'ont menée dans des aventures d'envergures lui permettant de se positionner dans son domaine. 

 

Chef pâtissière au Elysian à Vancouver pendant plusieurs années, Geneviève a décidé de voir ce que son Québec avait à lui offrir. À la tête de Sumo Beignerie Artisanale lors de sa création en 2015, Geneviève a su prouver sa grande créativité et sa technique irréprochable. 

 

Après un long moment de bougeotte et de découvertes sucrées autour du globe, il était possible, en 2019, de l'apercevoir à l'oeuvre auprès du chef pâtissier Nicolas Henri, propriétaire du fameux Au Kouign Amann, à Montréal.

Maintenant, elle est quelque part sur la route avec sa farine et ses rêves.