top of page

F.A.Q.

  • Faites-vous des événements privés?
    Certainement! Nous prenons part à toutes sortes d’événements privés, dans la région de Montréal, Laval, Longueuil, la Rive-Nord et la Rive-Sud.
  • Êtes-vous opérationnel toute l’année?
    Notre Food Truck est en activité d'avril à octobre, pour tout événement privé, corporatif ou communautaire. Notre bar à espresso mobile est opérationnel toute l’année pour des services de cafés, viennoiseries et desserts. Notre fourgon hivernal est en activité de novembre à mars pour un service de bar à chocolat chaud.
  • Qu’est-ce qui est inclus dans la soumission?
    La soumission inclut le coût de la nourriture, les frais de déplacement et les frais de service, pour un service clés en main. Il n’y aura pas de frais surprise après avoir reçu votre devis.
  • Jusqu’où allez-vous avec votre Food Truck?
    Nous couvrons la grande région de Montréal, incluant Laval, Longueuil, la Rive-Nord et la Rive-Sud.
  • Quelles sont les modalités de paiement?
    Vous pouvez payer par virement bancaire, chèque ou carte de crédit. Nous demandons un dépôt de 25% au moment de la réservation et la balance devra être acquittée dans les 14 jours suivant l’événement.
  • Est-ce que votre Food Truck a besoin d’un branchement à l’eau ou à l’électricité?
    Nous sommes 100% autonomes, mais nous privilégions le branchement électrique pour éviter les émissions de CO2 de la génératrice.
  • Pouvez-vous accommoder certaines restrictions alimentaires et allergies?
    Bien sûr, n’hésitez pas à discuter avec nous, nous vous proposerons des options pour répondre à vos besoins.
  • Qu’est-ce qu’il se passe s’il pleut le jour de mon événement?
    Beau temps, mauvais temps, nous serons présentes pour vous offrir un service fiable et exceptionnel! Sauf en cas de force majeure, le service est maintenu. Notez que Baluchon a l’habitude d’amener le soleil avec lui.
  • Est-ce que vos emballages sont compostables ou recyclables?
    100% de nos emballages sont compostables ou recyclables. Nous minimisons au maximum la quantité d’emballages nécessaires pour le service.
  • Que devons-nous fournir la journée de l’événement?
    Un large espace de stationnement, autorisé et nivelé, doit être prévu pour recevoir le camion et effectuer le service. Selon les installations de votre secteur, un bac à compost et/ou bac à recyclage et/ou poubelle.
  • Quelle est votre politique d’annulation?
    En cas d’annulation à plus de 7 jours civils avant l’événement, le dépôt est remboursé. En cas d’annulation à moins de 7 jours civils de l’événement, nous conservons le dépôt. En cas d’annulation la journée même de l’événement, le solde total de l’entente sera facturé.
bottom of page